Action Collective

Action collective Hyundai / Kia défaut de recharge - Canada

Slater Vecchio évalue la possibilité de former une action collective contre Hyundai et Kia pour un défaut présumé de leurs véhicules électriques. Ce défaut entraînerait une recharge plus lente que le temps stipulé par les fabricants.
Slater Vecchio     Action Collectives      Hyundai / Kia défaut de recharge

On a rapporté que le port de recharge de certains modèles (Hyundai – IONIQ 5 de 2022 et de 2023, et IONIQ 6 de 2023; Kia – EV6 de 2022 et de 2023) présente un défaut qui empêche le véhicule de se recharger à la vitesse indiquée de niveau 2. Au lieu de cela, le port de charge surchauffe, ce qui entraîne l’arrêt du processus de charge. Hyundai a publié un bulletin de service pour tenter de remédier à ce problème. Bien que le port de recharge ne surchauffe pas, le nouveau temps de recharge est plus de deux fois supérieur à celui indiqué de niveau 2.

Slater Vecchio souhaite parler à toute personne ayant acheté ou loué un véhicule IONIQ 5 de 2022 ou de 2023, ou IONIQ 6 de 2023 de Hyundai, ou EV6 de 2022 ou de 2023 de Kia.

Partagez cette page avec quelqu'un que vous connaissez et qui pourrait être concerné.

Vos informations

Nous utiliserons vos informations personnelles conformément à notre politique de confidentialité. Le fait de nous contacter ne crée pas de relation avocat client.

Inscrivez vous à notre infolettre mensuelle pour être informés des mises à jour concernant nos actions collectives !

Nous utiliserons vos informations personnelles conformément à notre politique de confidentialité. Le fait de nous contacter ne crée pas de relation avocat client.