Slater Vecchio a déposé des actions collectives au Québec et en Colombie-Britannique au nom des personnes ayant un handicap physique qui rencontrent un accès différencié aux services de transport en raison de leur handicap physique ou de l’utilisation d’un fauteuil roulant ou d’un dispositif d’assistance similaire. Une demande à l’encontre d’Uber et Lyft a été déposée au Tribunal des droits de la personne de la Colombie-Britannique et une action collective proposée à l’encontre d’Uber a été déposée au Québec.
Uber et Lyft proposent des services de transport dans tout le Canada. Alors qu’Uber et Lyft offre des services accessibles aux fauteuils roulants aux certains endroits au Canada, ces entreprises ne proposent pas de services accessibles aux fauteuils roulants dans tout le Québec ou dans tout de la Colombie-Britannique.
Slater Vecchio mène ces actions au nom des personnes en situation de handicap physique vivant dans la province de Québec ou la Colombie-Britannique et rencontrant un accès différencié aux services d’Uber ou Lyft en raison de leur handicap physique ou de l’utilisation d’un fauteuil roulant.
Si vous êtes un utilisateur de fauteuil roulant et autre appareil fonctionnel pour vous déplacer et que vous avez rencontré des difficultés avec les services d’Uber ou Lyft au Québec ou en Colombie-Britannique, Slater Vecchio aimerait vous entendre. Veuillez remplir le formulaire sur cette page web, et nous vous contacterons.