En juin dernier, une audience a eu lieu dans le cadre de l’action collective concernant les débarbouillettes jetables dans les toilettes Cottonelle®. Cette action vise à représenter toutes les personnes qui ont souffert de malaises, de maladie ou d’un préjudice après avoir utilisé les débarbouillettes jetables dans les toilettes Cottonelle® de Kimberley Clark. Les lingettes pourraient avoir contenu des bactéries pathogènes entraînant les problèmes constatés chez les membres du groupe.
Les différents types d’audiences couvrent l’aperçu de la demande, l’état des documents de certification, le calendrier de certification proposé pour les deux parties, et tout autre ordre supplémentaire que les avocats peuvent vouloir présenter. Ces rencontres aident les avocats à s’accorder sur le moment où chaque partie doit remettre certains documents dans le cadre de la procédure.
Le principal point à l’ordre du jour de la présente affaire était le calendrier de certification. Les parties ont convenu d’une date de demande de certification en mai 2022. Elles continueront de soumettre des documents et d’avancer des arguments jusqu’à cette date.
Slater Vecchio s.r.l. recherche des membres pour le groupe. Si vous avez utilisé des débarbouillettes jetables dans les toilettes Cottonelle® ou reçu un avis de rappel et que vous avez par la suite souffert d’irritations ou de préjudices, veuillez nous contacter. Un représentant ou une représentante de Slater Vecchio s.r.l. communiquera avec vous pour évaluer gratuitement votre affaire.